Forum RPG de fantasy médiévale
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
[Louise Abraham]

Par les Chutes ! Quand il fallait gagner une bataille,
l’Histoire ne retenait pas l’honneur.
L'Histoire retenait le vainqueur.

[Adriano Di Marechialo]

L'amer est l'écume du souvenir.
[Camiy Saint-Syr]

Ils me reprochent d’abuser de la crédulité des gens.
Pourtant, mon métier est semblable à celui du berger:
j’élève des moutons dans le but de les tondre…
[Ometeotl Jahar]

Il vaut mieux se retrouver devant des Orcs en colère plutôt que devant des nobles
et des politiciens.
Quand un Orc veut te tuer, il le fait savoir clairement
et, généralement, sous tes yeux.
[Barry Toothpick]

Miséricordieux, j’avalerai vos supplications, délices de ma victoire !
[Rubis Solime De Babaux]


Le proverbe "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" marche aussi avec les elfes...
[Walgrim Grindal]

Litanie de larmes, symphonie en pleurs majeurs.
Rater une mesure, repartir à zéro. Mélodie funeste.
Danse macabre, l’effleurer et puis s’en retourner pleurer.
Seul.
[Sheren]

Il suffit d’un seul regard
entre deux coups de hache et quelques têtes coupées
pour que leurs destins soient scellés à jamais.
[Kalea Grindal]

Ma soif de vengeance s’est tue dans un murmure :

Le silence…
[Cronose]

Le pire n'est pas de mourir, mais d'être oublié.

[Erwan D. Layde]

Il n'existe ni de mauvais, ni de bon,
Seulement des divergences d'opinion.
[Isarus]

La maîtrise d'une épée doit être apprise, exercée et maitrisée. Le jeune apprenti du forgeron ne commence pas
par forger une belle épée
pour le prince. L'apprentie tapissière ne tisse pas le tapis préféré de la reine
avec ses premiers fuseaux.
Ainsi, le rhéteur fait ses premiers discours à son miroir et le soldat se bat d'abord
contre un mannequin, et non contre son ennemi mortel.

[Maël Theirmall]

L'Harmonie passe aussi par la Diversité,
tel le ciel embrasé d'une soirée d'été.
[Laranith]

Un par un, il traîna les corps jusqu’à la falaise et les jeta à la mer afin de leur offrir une sépulture rapide...

Et afin de libérer la clairière de ces putrides émanations. La nature n’avait pas à contempler la folie des hommes.
Elle n’avait pas à supporter la barbarie des êtres qu’elle avait un jour engendré...
[Trucid]

Partagez | 
 

 Les Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Abraham

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 1055

MessageSujet: Les Missions   Mar 13 Mar - 14:27



Nobles célestiens !
Vous souhaitez activement participer à la réalisation des objectifs que l'Ultime Alliance s'est fixée ? Rien de plus simple ! Acceptez l'une des missions proposées ci-dessous. Rédigez une réponse à ce sujet (en ouvrant un autre topic portant le nom de la mission désirée), attendez ensuite la venue d'un ou de plusieurs partenaires Rp ainsi, bien sûr, que mon aval. Un Mp vous sera envoyé si d'autres détails concernant la quête choisie doivent être mis à votre connaissance.
Ensuite, l'aventure est vôtre !

Malheur ! Aucune mission proposée par l'Ultime Alliance ne vous satisfait ? Vous regorgez d'idées ? N'hésitez pas à proposer vous-même des quêtes pouvant servir les objectifs de l'Ultime Alliance ! Elles seront évidemment soumises à la validation des conteurs dans un souci de cohérence, mais rien d’insurmontable rassurez-vous !
Proposez ici.
Alors, qu'attendez-vous ? Very Happy



Pour mieux situer :
Voir la Carte !

    Enfants des Glaces => Quête en cours. Réservée par Cronose : Rendez vous ici pour en savoir plus !
    « Au nord de la cité Blanche, sur les contreforts de la Muraille des Temps sont nées de sombres rumeurs. En effet, depuis quelques mois, d’étranges disparitions sont à déplorer. Et ces disparitions affectent exclusivement les enfants, quelque soit leur ethnie. Plusieurs giclées de sang en direction des montagnes ont été découvertes. Certains parlent d’une meute de loup affamée s’attaquant aux habitants les plus faibles, d’autres évoquent déjà de glaciales légendes sur des créatures démoniaques. L’Ultime Alliance a alors dépêché quelques uns de ses affiliés dans le but de comprendre, découvrir et enrayer l’origine de la menace. Et si toutes les hypothèses, finalement, s’avéraient fausses ? »

    Missives Égarées => Quête en cours. Réservée par Ilianie (inscriptions encore ouvertes néanmoins si vous voulez vous incruster) : Rendez vous ici pour en savoir plus !
    « Entre les capitales de Louise et de l’Endiablée, le chemin est long. La Reine Louise Abraham, dans un souci constant de cohésion de l’Ultime Alliance, a un besoin évident de garder contact avec ses associés. Depuis quelques mois déjà, elle ne cesse d’envoyer nombre de hérauts qui, étrangement, n’arrivent jamais à leur destination. Maybor De Cribelin, riche aristocrate vivant en Eméodia, en son manoir situé sur le bord sud de la Mer Intérieure, serait selon certains rapports l’instigateur de l’égarement inopiné de ces messagers. L’Ultime Alliance a alors pris la décision de mettre cet homme hors d’état de nuire, quelque soit la méthode utilisée, mais de la façon la plus discrète et accidentelle qui soit… Tout en prenant soin, évidemment, de libérer les hérauts faits prisonniers. Les affiliés engagés, de ce fait, devront pénétrer le manoir étroitement gardé et en finir avec ce Maybor de Cribelin… »

    Envahisseurs
    « Sur la Plaine des Evadés, en une semaine, deux bourgs et un petit fort seigneurial ont été incendiés, leurs habitants massacrés, violés, pendus, torturés. Un véritable climat de guerre rappelant de manière terrifiante les années du Caprice des Peuples. L’Ultime Alliance, ainsi que le Duc d’Evasion, ont alors dépêché quelques troupes militaires dans les villages voisins en vue de renforcer leur faible défense. Il semblerait, de toute évidence, que les auteurs de ces carnages ne soient autres que des orcs débarqués discrètement de leurs navires sur les côtes de Nastre. On estime leur nombre à une petite centaine, suffisamment pour provoquer de sérieux dégâts sur les provinces de Nastre et donner lieu à une bataille aux prévisions sanglantes… »

    Cortège
    « Port-Abysse, ville portuaire d’Eméodia.
    Sombrement réputée, abritant vampires, lycans, elfes noirs et anges noirs, mais aussi nombre d’humains crapuleux, pirates et exilés de Nastre, elle reste ancrée dans les esprits comme la cité des escrocs et des criminels. L’Ultime Alliance, toujours dans le but de permettre la cohésion des diverses ethnies de la Plaine, organise la visite officielle d’une des 300 principautés d’Ether : Taradiel, une ange aux fonctions politiques non négligeables. L’Ultime Alliance, loin d’être naïve, a entouré la principauté Taradiel d’une garde rapprochée dont vous faites partie. Un cortège est prévu, allant du port de la ville au château du duc afin de prouver l’importance qu’accorde les anges à la population infernale et dans le but d’abattre un peu plus les éternelles inimitiés. L’idée est pleine de bonnes attentions. Mais c’est sans compter sur la réaction des citadins et les rumeurs grandissantes sur l’éclatement d’une émeute… »

    Expédition en terres inconnues
    Découverte d’une terre promise, l’accessibilité de l’Arche devient une véritable source de curiosité. Des archéologues font appels à des mercenaires et aventuriers afin de se prémunir d’un éventuel danger. L’expédition prend tout son sens lorsque William Nerbert fait la découverte d’un site pour le moins étrange. Un temple de pierre érigé dans les profondeurs d’une jungle tropicale. L’avenir semble être remis en question, existe-t-il d’autres créatures dotées d’intelligence ? Un mystère qu’il vous faudra résoudre, en fouillant cet édifice d’une splendeur déconcertante et d’une conception frôlant la perfection des monuments historiques.

    L'appel du vide :
    Le Grand Vide attire des curieux chaque jour, mais pas seulement. On signale à la garde des disparitions inquiétantes, et notamment dans les environs de l'Arche de l'Ultime Alliance. Les corps des victimes n'y sont jamais retrouvées et aucune trace de lutte n'y est perceptibles. Certains témoins disent avoir vu quelqu'un pousser les victimes. Enquêtez, trouvez cet assassin et arrêtez-le. L'Ultime Alliance le veut mort ou vif. Apportez une preuve de sa mort ou de sa capture pour toucher la récompense de 100 Louise d'Argent.
    Contactez Walgrim Grindal pour plus de renseignements.

    Dans les tunnels :
    Les souterrains d'Esfahan sont très vastes et on estime que plus de la moitié des galeries sont abandonnées et n'ont plus été utilisées ou franchies depuis des décennies. Il y a cependant des rumeurs qui circulent. Des hommes et des femmes se réuniraient dans le plus grand secret. On raconte que de grands magiciens seraient impliqués, ainsi que certains scientifiques aux idées un peu folles. L'Ultime Alliance ne sait
    hélas rien de plus. C'est à vous de les trouver, de découvrir ce qui se trame et d'empêcher que quoi que ce soit de néfaste et de plus grande envergure n'arrive. Disposez des gens de cette simili-secte de la manière dont vous le voulez. L'important étant de contrecarrer leurs sombres desseins.
    Contactez Walgrim Grindal pour plus de renseignements.

_________________
L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Fantaisie :: La Vie du Forum :: Au Débatorium :: Le Boudoir-
Sauter vers: