Céleste Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de fantasy médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
[Louise Abraham]

Par les Chutes ! Quand il fallait gagner une bataille,
l’Histoire ne retenait pas l’honneur.
L'Histoire retenait le vainqueur.

[Adriano Di Marechialo]

L'amer est l'écume du souvenir.
[Camiy Saint-Syr]

Ils me reprochent d’abuser de la crédulité des gens.
Pourtant, mon métier est semblable à celui du berger:
j’élève des moutons dans le but de les tondre…
[Ometeotl Jahar]

Il vaut mieux se retrouver devant des Orcs en colère plutôt que devant des nobles
et des politiciens.
Quand un Orc veut te tuer, il le fait savoir clairement
et, généralement, sous tes yeux.
[Barry Toothpick]

Miséricordieux, j’avalerai vos supplications, délices de ma victoire !
[Rubis Solime De Babaux]


Le proverbe "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" marche aussi avec les elfes...
[Walgrim Grindal]

Litanie de larmes, symphonie en pleurs majeurs.
Rater une mesure, repartir à zéro. Mélodie funeste.
Danse macabre, l’effleurer et puis s’en retourner pleurer.
Seul.
[Sheren]

Il suffit d’un seul regard
entre deux coups de hache et quelques têtes coupées
pour que leurs destins soient scellés à jamais.
[Kalea Grindal]

Ma soif de vengeance s’est tue dans un murmure :

Le silence…
[Cronose]

Le pire n'est pas de mourir, mais d'être oublié.

[Erwan D. Layde]

Il n'existe ni de mauvais, ni de bon,
Seulement des divergences d'opinion.
[Isarus]

La maîtrise d'une épée doit être apprise, exercée et maitrisée. Le jeune apprenti du forgeron ne commence pas
par forger une belle épée
pour le prince. L'apprentie tapissière ne tisse pas le tapis préféré de la reine
avec ses premiers fuseaux.
Ainsi, le rhéteur fait ses premiers discours à son miroir et le soldat se bat d'abord
contre un mannequin, et non contre son ennemi mortel.

[Maël Theirmall]

L'Harmonie passe aussi par la Diversité,
tel le ciel embrasé d'une soirée d'été.
[Laranith]

Un par un, il traîna les corps jusqu’à la falaise et les jeta à la mer afin de leur offrir une sépulture rapide...

Et afin de libérer la clairière de ces putrides émanations. La nature n’avait pas à contempler la folie des hommes.
Elle n’avait pas à supporter la barbarie des êtres qu’elle avait un jour engendré...
[Trucid]
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stein Evaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stein Evaria

Stein Evaria


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Stein Evaria Empty
MessageSujet: Stein Evaria   Stein Evaria Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:51

Nom et/ou Prénom et/ou Surnom : Evaria Stein , dit la lance écarlate

Age : Deux siècles , Quatre décennies et sept années.

Sexe : Masculin

Ethnie : Ange Noir

Métier ou Statut : Ancien lieutenant des armées infernales , Explorateur de la Nouvelle plaine dite "Plaine d'Ignis"

Description caractérielle :
* Franc (Très direct avec les gens , il n'y va pas par quatre chemin)
* Réfléchis
* Rarement de bonne humeur
* Cynique.
* Bon menteur.
* Impitoyable.

Description physique : ( sous forme de liste de mots également, exemple: )
* De très long cheveux blonds
* Un oeil bleu(G) , l'autre jaune avec la pupille fendue formant une croix(D). (Une simple croix, pas le symbole religieux)
* Auriculaire tranché au niveau de la dernier phalange(main droite).


Équipements et vêtements : ( sous forme de liste de mots également, exemple: )
* Tunique de cuir noir
* Pantalon de cuir noir
* Grand manteau blanc
* Une lance spéciale nommée Nova ( Capacité développée dans les mémoires )
* Une dague.
* Un sac contenant :
-bandages
-nourriture
-quelques outils.
Au dos de la tunique et du grand manteau Une lune sur laquelle reposait une plume noire était représentée. Symbole de l'empire infernal surplombé de l'emblème des Anges noirs

Particularités magiques : Son oeil droit, est une particularité magique en elle même. Mais il ne connaît rien de ses pouvoirs si comment les utiliser.

Comment avez-vous connu Céleste Fantaisie : A la télé.!

Mémoires :

Esfahan,Capitale de Nàströng, Royaume des Nains. An 998 après le Syncrétisme.

Je te salue , peu importe ton ethnie , si tu lis ceci , c'est que tu recherche des informations sur mon ami et compagnon de voyage ,Stein Evaria.
Je me présente , Kalik Digar , Cartographe et Scribe du royaume de Nàströng.
Si j'ai inscris ces quelques notes sur moi-même, c'est pour la simple et bonne raison que je suis l'auteur des mémoires de la lance écarlate.Je suis bien le seul être a qui cet ange noir a accepter de faire confiance et a me considérer comme un ami mais laissez moi vous contez la façon dont je l'ai rencontré.


"
Aux abords de Port-abysse, les monts s'étendaient. Rare étaient les voyageurs qui s'y aventuraient , de peur de trouver plus sombres et horrible créatures que les être sanguinaires vivant en éomédia. Mais parfois ,certains osaient tenter l'exploit , et ce fut le cas d'un nain , qui se disait cartographe du royaume de Nàströng. Le voilà d'ailleurs désormais en train de marcher dans les forêts qui assiégeaient les montagnes, une grande hache lui servant de bâton de randonnée. On l'entendait même chantonner un petit air:

-Hé ho , hé ho , on s'en va au boulot ♫

Aussi insouciant qu'un nouveau née , le court-sur-pattes , surnom qui lui avait été donné dans une taverne de port-abysse , avançait , gambadait dans les sentiers, ne se doutant pas que , depuis plusieurs minutes déjà , il était épié par plusieurs entité, qui n'était pas forcément bénéfique.
Une fois la nuit tombée, le nain s'arrêta afin d'installer son campement, il fit un peu de feu afin de se réchauffer et de faire son repas. Une fois la peau du ventre bien tendue , il sortir une parchemin et de quoi dessiner , puis entrepris de commencer la carte des montagnes du royaume infernal. Mais le sommeil vint rapidement s'emparer de lui. Quelques heures plus tard , un bruissement étrange réveilla l'individu qui se saisit brusquement de sa hache. Il se redressa et grimaça en remarquant que le feu était éteint. Il grogna en disant:


-Qui que tu sois, Quoi que tu sois , Attention que tu ne me serves pas de repas!

Un rire a la fois perçant et cristallin retentit..puis plusieurs. Diverses ombres apparurent autour du nain , six pour être exact. S'étant habitué au noir , il reconnut ses adversaires ; Des elfes noirs , déjà qu'avec les elfes , c'était limite , la ça débordait! Un coup partit et le nain se retrouva désarmé , trébuchant et se retrouvant a terre. L'un des oreilles pointues gloussa :

-Oh pardon , j'ai cru que tu étais un arbuste...j'avais oublié que ceux de ta race étaient si petits et insignifiants.

-Hé t'as vu ta gueule aplatie?On dirait qu'un ours t'a marché d'ssus haha!

Le nain éclata d'un rire bien gras suite a sa vanne , rire qui se tût bien rapidement lorsqu'il reçut un coup dans les côtes,puis un autre. Au fur et a mesure , les six elfes noirs commencèrent a le passer a tabac , frappant , écrasant , tordant, chaque parcelle du corps du nain voyageur.Un flot de sang s'écoulait d'entre ses lèvres , et sa vue commençait en se brouiller lorsqu'il entendit , au loin un murmure , provenant d'une voix ferme mais douce et fine:

-Que les étoiles viennent à nous...Nova.

Un lueur émana d'un cristal rouge qui petit a petit devenait d'un blanc lumineux. Le bijou était serti sur une lance ..tenue par une main a quatre doigts. Une longue chevelure blanche flottait dans le vent naissant. Une paire d'aile noire était repliée dans son dos, un ange noir. Les 6 bandits dégainèrent leurs armes et foncèrent sur le nouveau venu , quand soudainement la luminosité s’intensifia, aveuglant tout le monde. A ce moment la , tout alla très vite. Le lancier tandis le bras , transperçant un premier puis il se mit a enchaîner , transformant rapidement la scène de passage a tabac en un ballet sanglant. Il se mouvait tel un danseur au sommet de son art, découpant , transperçant les chairs ennemies. Le combat de dura que quelques minutes , et il était évident qu'il avait été a sens unique. Le nain avait perdu connaissance sombrant dans les méandres de sa souffrances.

Quelques heures plus tard, Court-sur-pattes se réveilla , et pu constater que ses blessures avaient été soignées. Il passa ses doigts sur les bandages et redressa la tête, sursautant alors. Il reconnut la personne qui l'avait sauvé peu de temps auparavant. L'inconnu leva la tête a son tour , et l'inclina en guise de salutations. Le nain s'approcha du feu et marmonna quelques remerciements

-Merci a toi l'ami , j'ai bien cru qu'j'allais y passer la.

Une fois de plus , l'ange noir inclina la tête en guise de réponse. Le nain lui tendit une de ses mains , se présentant:

-Kalik Digar , Cartographe et Scribe du Royaume nain de Nàströng.

Un silence s'installa...Une légère tension se faisait elle même ressentir dans l'air..mais au bout de quelques instant , l'homme ailé saisit la main du nain et la serra , répondant:

-Evaria , Stein Evaria... "


C'est ainsi que je l'ai connu , et je vous assure que je ne le regrette pas. Nous sommes actuellement dans la capitale de ma race, et Stein est très intrigué par la nouvelle plaine d'Ignis..Il semblerait qu'une nouvelle aventure s'ouvre a nous ou du moins a lui...Car ceci est l'histoire de son propre destin. Cette ange noir a la manière de vivre si indécise..
Revenir en haut Aller en bas
Louise Abraham

Louise Abraham


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 1060

Stein Evaria Empty
MessageSujet: Re: Stein Evaria   Stein Evaria Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

Bienvenu à toi, Stein.

La lecture de tes mémoires a été agréable, bien que ceux-ci soient quand même entachés par des fautes assez nombreuses.
Une écriture simple, efficace qui ne s'embête pas de fioritures inutiles.
Un contexte respecté, sans conteste.

Bon voyage sur les terres d'Ignis dans ce cas !

Bienvenue et à très bientôt !

Stein Evaria Valid
Revenir en haut Aller en bas
 
Stein Evaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Fantaisie :: Dans les Grandes Bibliothèques :: Mémoires :: Mémoires Agréés-
Sauter vers: