Céleste Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de fantasy médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
[Louise Abraham]

Par les Chutes ! Quand il fallait gagner une bataille,
l’Histoire ne retenait pas l’honneur.
L'Histoire retenait le vainqueur.

[Adriano Di Marechialo]

L'amer est l'écume du souvenir.
[Camiy Saint-Syr]

Ils me reprochent d’abuser de la crédulité des gens.
Pourtant, mon métier est semblable à celui du berger:
j’élève des moutons dans le but de les tondre…
[Ometeotl Jahar]

Il vaut mieux se retrouver devant des Orcs en colère plutôt que devant des nobles
et des politiciens.
Quand un Orc veut te tuer, il le fait savoir clairement
et, généralement, sous tes yeux.
[Barry Toothpick]

Miséricordieux, j’avalerai vos supplications, délices de ma victoire !
[Rubis Solime De Babaux]


Le proverbe "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" marche aussi avec les elfes...
[Walgrim Grindal]

Litanie de larmes, symphonie en pleurs majeurs.
Rater une mesure, repartir à zéro. Mélodie funeste.
Danse macabre, l’effleurer et puis s’en retourner pleurer.
Seul.
[Sheren]

Il suffit d’un seul regard
entre deux coups de hache et quelques têtes coupées
pour que leurs destins soient scellés à jamais.
[Kalea Grindal]

Ma soif de vengeance s’est tue dans un murmure :

Le silence…
[Cronose]

Le pire n'est pas de mourir, mais d'être oublié.

[Erwan D. Layde]

Il n'existe ni de mauvais, ni de bon,
Seulement des divergences d'opinion.
[Isarus]

La maîtrise d'une épée doit être apprise, exercée et maitrisée. Le jeune apprenti du forgeron ne commence pas
par forger une belle épée
pour le prince. L'apprentie tapissière ne tisse pas le tapis préféré de la reine
avec ses premiers fuseaux.
Ainsi, le rhéteur fait ses premiers discours à son miroir et le soldat se bat d'abord
contre un mannequin, et non contre son ennemi mortel.

[Maël Theirmall]

L'Harmonie passe aussi par la Diversité,
tel le ciel embrasé d'une soirée d'été.
[Laranith]

Un par un, il traîna les corps jusqu’à la falaise et les jeta à la mer afin de leur offrir une sépulture rapide...

Et afin de libérer la clairière de ces putrides émanations. La nature n’avait pas à contempler la folie des hommes.
Elle n’avait pas à supporter la barbarie des êtres qu’elle avait un jour engendré...
[Trucid]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryong

Ryong


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Ryong Empty
MessageSujet: Ryong   Ryong Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:41

Prénom : Ryong

Age : Inconnu, physiquement, jeune adulte.

Sexe : Masculin

Ethnie : Humain

Métier ou Statut : Vagabond

Description caractérielle :
* Curieux
* Instinctif
* Protecteur
* Possessif

Description physique :
* Blond
* Yeux Bleux Azur
* 1m75
* Silhouette fine et élancé


Équipements et vêtements :
* Nu !

Particularités magiques : Il en a ? Qui c'est qui sait ? Qui le découvrira ? Qui pourra le lui dire ?

Comment avez-vous connu Céleste Fantaisie : C'est à cause d'un message mais j'ai la sensation que c'était un spam !

Mémoires :

Lande des météores. 988 ans après le Syncrétisme. Un paysage ravagé, de nombreux cratères qui nacquirent quand les trois planètres fusionnèrent en une seule et interminable plaine à la géographie diforme dont la flore et faune étaient diverses et variées. Dans ce lieu de désolation, une dalle de terre anormalement plate, telle la fondation d'une petite cahute. Fut un temps. A présent, c'est le seul vestige, de ce qui se trouva là, par le passé. Une petite cache secrète, dans un coin de la dalle, ou doucement un ancien journal de note dort, paisiblement.
A l'intérieur, une calligraphie fine et féminine noircit les pages une à une.

Jour 1.
Voila, j'ai établi ma demeure d'observation pour mieux étudier les dragons dans les landes des météores. Quel endroit sinistre et silencieux. Pas âme qui vive à des heures, heureusement j'ai pris de quoi m'occuper, j'ai passé un contrat avec une agence qui peut me ravitailler périodiquement. Quand j'ai usé de la magie pour aplanir les fondations, et que j'ai répandu les glands de chênes que je conservais depuis le tout début dans une eau infusée par ma magie de terre, j'ai cru entendre plusieurs trilles de dragons à travers les landes. J'ai dans l'idée que la magie déployé les a pertubé, il me faudra faire preuve de plus de réserves dans l'utilisation de magie.
Pourvu qu'ils ne viennent pas détruire cette maison cette nuit. J'aurais l'air fine.

Jour 2.
Par les quatre puits de convergences ! Quel chant pour me réveiller à l'aube, une dizaine de dragons trillaient comme des possédés autour de la maison, sur le coup je n'ai pas beaucoup réfléchi, je suis sortie comme une furie vociférant comme jamais. Moi qui venait les étudier, je les ai fait fuir.
Ils n'ont pas redonné signe de vie de la journée. Les pauvres, la frousse que j'ai du leur faire à gueuler comme un putois, sortant de la maison en pyjama et toute décoiffée.

Jour 7.
Depuis l'incident, de moins en moins de dragons tournent autour de la maison. Un jeune adulte que j'ai nommé Sablé à cause de sa robe qui rappele les plages de Saphir et d'Onire. Et deux plus petits qui paraissent le suivre partout. Une petite femelle à la robe d'un vert émeraude profond que j'ai baptisé Jade et un mâle avec une robe bleu ciel que j'ai nommé Cyan. Ils sont si mignons ...
J'ai reçu la première livraison de l'agence. Le garçon de course - plutot mignon d'ailleurs- était plutot surpris de se retrouver face à face avec moi. Il devait s'attendre à un petit vieux totalement associal.

1 mois
Sebastian - le garçon de course - me livre régulièrement à présent. Il passe même entre temps, m'apportant des friandises, quand il a du temps libre. Je crois que je lui ai tapé dans l'oeil. Ce n'est pas le cas de mes trois compagnons d'études, qui trillent et se carapatent quand il arrive. Sebastian prétend que c'est dû à un répulsif anti faune sauvage qu'un alchimiste concocte pour les garçons de courses de l'agence, pour éviter les attaques d'animaux attirés par l'odeur du ravitaillement.
C'est dommage car j'ai réussi à les apprivoiser. Plus ou moins. Jade et Cyan sont deux terreurs et fichent à sacs ma demeure pour tenter de trouver un bout de viande à dévorer. Sablé est relativement sage. Il a mieux compris que les deux petits monstres que les récompenses se méritent. Il se laisse manipuler, si je ne brusques rien. Je peux ainsi étudier son anatomie de jeune adulte, pour vraiment démarrer mes recherches.

1 mois 3 semaines
Les yeux des dragons sont constitués de nombreuses facettes et s'apparentent en cela aux yeux des libellules. Les couleurs apparaissent plus vives lorsque l'œil du dragon tournoie. Cette impression de mouvement est due au passage de lumière et de couleurs sur les différentes facettes des yeux. Plus le mouvement est rapide, plus l'émotion du dragon est intense.
Ils sont toujours illuminés et je peux voir les yeux de Sablé dans le noir de ma chambre la nuit, il fait veilleuse. Cela n'a pas été simple d'associer toutes les couleurs aux sentiments. Le bleu prédomine, je suis d'avis que cela signifie une humeur pacifique ; le vert trahit le plaisir, surtout quand je gratouilles leurs museaux ; le jaune, l'inquiétude et la crainte ; le rouge, la colère et la faim ; le rouge orangé, la fureur ; le gris, la tristesse et la douleur ; le blanc est synonyme de malaise voire même de danger. Ces couleurs je les vois souvent quand Sebastian arrive. Sablé et les deux petits le voient venir de loin. Quand je parle à Sebastian toujours, Sablé parait si malheureux avec ses yeux d'une teinte si grisâtre. l'orangé, l'excitation.
Les dragons ont deux paupières : la première est transparente et humidifie la rétine alors que la seconde protège l'œil de toutes les poussières. Quand je gratouilles Sablé sur le museau, que ses yeux tournent au bleu vert, et qu'il ferme ses deux paupières, je ressens comme si il me faisait entièrement confiance.

2 mois
Spoiler:

3 mois
Spoiler:
Oui je sais, Cyan et Jade n'ont pas vraiment les bonnes couleurs, mais allez trouver la bonne couleur dans ce fichu milieu de désolation !
A force d'études sur Sablé, en tâtant ici et là son corps, j'ai pu définir la charpente osseuse de son anatomie et la disposition de ses muscles. Il faudrait que je l'ouvre pour vérifier, mais je doutes qu'il apprécie beaucoup l'idée.
Spoiler:

3 mois 2 semaines
Hier toute la journée, les yeux de Sablé étaient orangées. Sauf quand Sebastian est venu. Ils étaient plus rouge que jamais. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Il paraissait si ... jaloux ?

3 mois 2 semaines 1 jour
... j'ai fait un rêve étrange hier soir. J'ai rêvé que Sebastian me faisait l'amour. Je crois. On était là, dans mon lit, il m'était monté dessus, de tout son corps, j'ai pas pu me refuser à lui. Et puis ... ... c'était long et trop bon pour n'être qu'un rêve. Et pourtant. Quand je me suis reveillée, en sueur, la pièce était calme, Sablé dormait comme à son habitude au pied du lit, calme et serein. Chose étrange, quand il a sentit que j'étais éveillée, il a rouvert les yeux, ils étaient pourpres ! Je n'avais jamais vu une telle couleur apparemment. Cependant il a dû sentir mon inquiètude car ses yeux ont tourné dans un jaune si vif. Il a trillé d'inquiétude, mais je lui ai soufflé que tout allait bien.

4 mois
... j'ai si mal au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Abraham

Louise Abraham


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 1060

Ryong Empty
MessageSujet: Re: Ryong   Ryong Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

Après quelques déboires, une validation en bonne et due forme est de mise !

Mémoires pour le moins intéressant, présentés sous forme d'un journal. Autant dire que c'est original. Tout comme l'histoire du dit Ryong que l'on découvrira au fil des Rps, je l'espère Very Happy

Peut-être qu'il serait bon que tu crées une fiche dans le bestiaire avant de décrire les dragons aux autres habitants de Céleste.

Sois le bienvenu en tous les cas.

Ryong Valid
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Fantaisie :: Dans les Grandes Bibliothèques :: Mémoires :: Mémoires Agréés-
Sauter vers: