Céleste Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de fantasy médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
[Louise Abraham]

Par les Chutes ! Quand il fallait gagner une bataille,
l’Histoire ne retenait pas l’honneur.
L'Histoire retenait le vainqueur.

[Adriano Di Marechialo]

L'amer est l'écume du souvenir.
[Camiy Saint-Syr]

Ils me reprochent d’abuser de la crédulité des gens.
Pourtant, mon métier est semblable à celui du berger:
j’élève des moutons dans le but de les tondre…
[Ometeotl Jahar]

Il vaut mieux se retrouver devant des Orcs en colère plutôt que devant des nobles
et des politiciens.
Quand un Orc veut te tuer, il le fait savoir clairement
et, généralement, sous tes yeux.
[Barry Toothpick]

Miséricordieux, j’avalerai vos supplications, délices de ma victoire !
[Rubis Solime De Babaux]


Le proverbe "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" marche aussi avec les elfes...
[Walgrim Grindal]

Litanie de larmes, symphonie en pleurs majeurs.
Rater une mesure, repartir à zéro. Mélodie funeste.
Danse macabre, l’effleurer et puis s’en retourner pleurer.
Seul.
[Sheren]

Il suffit d’un seul regard
entre deux coups de hache et quelques têtes coupées
pour que leurs destins soient scellés à jamais.
[Kalea Grindal]

Ma soif de vengeance s’est tue dans un murmure :

Le silence…
[Cronose]

Le pire n'est pas de mourir, mais d'être oublié.

[Erwan D. Layde]

Il n'existe ni de mauvais, ni de bon,
Seulement des divergences d'opinion.
[Isarus]

La maîtrise d'une épée doit être apprise, exercée et maitrisée. Le jeune apprenti du forgeron ne commence pas
par forger une belle épée
pour le prince. L'apprentie tapissière ne tisse pas le tapis préféré de la reine
avec ses premiers fuseaux.
Ainsi, le rhéteur fait ses premiers discours à son miroir et le soldat se bat d'abord
contre un mannequin, et non contre son ennemi mortel.

[Maël Theirmall]

L'Harmonie passe aussi par la Diversité,
tel le ciel embrasé d'une soirée d'été.
[Laranith]

Un par un, il traîna les corps jusqu’à la falaise et les jeta à la mer afin de leur offrir une sépulture rapide...

Et afin de libérer la clairière de ces putrides émanations. La nature n’avait pas à contempler la folie des hommes.
Elle n’avait pas à supporter la barbarie des êtres qu’elle avait un jour engendré...
[Trucid]

 

 Rubis la Furibonde ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Solime De Babaux

Rubis Solime De Babaux


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2012

Rubis la Furibonde ♥ Empty
MessageSujet: Rubis la Furibonde ♥   Rubis la Furibonde ♥ Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:51

''Rubis la Furibonde'', la femme qui haïssait les hommes.

Rubis la Furibonde ♥ Sans_t26

Nom et/ou Prénom et/ou Surnom : Rubis Solime de Babaux, dite ''Rubis la Furibonde''

Age: 22 années.

Sexe: Féminin.

Ethnie: Humaine à première vue ...

Métier ou Statut: Criminelle de haute volée. (Pilleuse, voleuse, pirate et assassin.)

Description caractérielle :


Caractérielle.
Cruelle.
Égocentrique.
Capricieuse.
Haineuse envers les hommes.
Avide.
Déloyale.
Vile et méprisable.
Facétieuse et moqueuse.
Gourmande.
Provocatrice.
Manipulatrice et sournoise.
Rusée.

Description physique :


Sourire malveillant.
Tenue légère.
Yeux d'une teinte mauve.
Lèvres écarlates.
Bonnet vert pomme.
Voix portante.
Piercing sous l’œil droit en or.
Cheveux d'une couleur rose.
Forte poitrine

Équipements et vêtements :


Deux poignards placés chacun dans une de ses bottes montantes.
Une bague ornée d'un gros et étincelant rubis.
Une sacoche colorée contenant des minéraux, des Louise D'or et une gourde.
Une petite arbalète avec ses munitions.

Particularités magiques :
Sainte magie au nom si évocateur : « La luxure du temps »
La « Luxure du temps » désigne la poussière créée à partir de matière non vivante tels que les minéraux, création en bois (Navires, battisses...). La particularité de cette poussière est subtile, car la résultante prend racine dans l'illusion des sens. En effet, la poussière, diffusée dans l'air possède la capacité de réduire la vitesse de mouvement d'une dizaine de seconde jusqu'à la diviser par deux (Tout dépend aussi des facteurs environnementaux...) offrant l'illusion de ralentir le temps. L'effet est temporaire mais plus la quantité de matière transformée et diffusée dans l'air est importante, plus le temps de dissipation de la poussière est grande.
Comment cette poussière peut-elle ralentir les mouvements ?
La solution est très simple, l'air se chargeant de cette poussière devient pour lourd, et la résistance du corps à l'air devient plus grande.
Mais cette poussière peut avoir d'autre particularités, suivant la matière de sa provenance.
Exemple :
*Poussière provenant d'une pierre à feu (Silex, charbon) ou de braises, la poussière deviendra inflammable créant au contact du feu explosion ou incendie.
*Poussière provenant de matière en putréfaction (Cadavres...) pourra véhiculer des bactéries donc des maladies.
*Poussière provenant d'objet en verre ou autre matière réfléchissante aura la capacité de véhiculer la lumière créant des explosions de lumière (Sans danger physique sauf pour les yeux.), ou des rayons de lumière en direction rectiligne ou curviligne.

Comment avez-vous connu Céleste Fantaisie : Attention, invitation VIP ♥

Rubis la Furibonde ♥ Sans_t27

Mémoires :

Dossier N°28271 : Rubis Solime de Babaux, dite ''Rubis la Furibonde.'' Criminelle de classe : A
.

Le peuple est frêle, couard… Ce sont des gens simples baignant dans leur croyance. Le peuple doit être constamment suivie et guidé car le fait de leur lâcher la main, ils se perdront qui seront réduit à l’hérésie. Alors que feraient-ils des libertés ? En ce qui concerne ces simples, je crains seulement qu’ils puissent en être terrorisés, en les confondant avec ces œuvres du diable dont trop souvent parlent leurs prédicateurs. Il m’est arrivé de connaître des médecins très habiles, qui avaient distillé des médicaments capables de guérir une maladie. Ceux-ci administraient leur onguent ou leur infusion aux gens simples en psalmodiant des phrases qui avaient l’air de prières, et non point parce que ces prières eussent pu guérir, mais pour que l’esprit, excité pas sa confiance en la formule dévote, se disposât mieux à l’action corporelle des substances médicamenteuses. Les savantes gens doivent se conformer à ces gens.
D’un autre coté, une minorité prend goût aux libertés… et les poussent à leurs maximums, pour enfin les dépasser et entraver la loi.
Une maudite femme commence à se faire connaître pour la qualité de ses méfaits : Rubis Solime de Babaux, dite ‘’Rubis la Furibonde’’ multiplie les vols, pillages, actions de piraterie en haute mer. Ses origines sont encore inconnues. Nous savons par contre qu’elle opère toujours seule, ses intentions paraissent troubles mais sa haine contre les êtres vivants de sexe masculin a été prouvé dans plusieurs occurrences rendant l’information indéniable et surtout non négligeable.
Sur la carte ci-dessous, voici les actes de cette criminelle.
Spoiler:

Voici quelques témoignages:

L’abbé Olémore, d’Évasion « _ Cette femme est un démon, aucun scrupule à tuer, à prendre ce qui point ne lui revient de droit. Je suis traumatisé, outré, en colère ! Que le seigneur me pardonne. Je souhaite la mort de cette femme. Pendant le mois des gelées, en 997 avant le Synerétysme, je me suis occupé de la messe comme à chaque Prime. Les enfants du seigneur ont prié à Sa louange quand ils sont tous partit au marché, là où les fruits polaires sont présents, rapportés par les marchands, bénis sont ces hommes. Soudainement, ce fut la panique, des cris, des hurlements. Curieux, que Dieu me pardonne pour ce péché, je me suis approché, avec la bonne intention de calmer la foule avec des versets angéliques venant de Firmament… J’y ai cru voir une femme, indécemment vêtue, rire aux éclats. Le rire est chose proche de la mort et de la corruption du corps. J’ai vu cette pécheresse désintégrer un immense vase qui devait peser une cinquantaine de kilos et mesurer une verge. J’ai cru perdre mes dents en observant cette action démoniaque avec mon air ahuri… La poussière issue de la transformation s’est diffusée dans tout le marché, et le temps s’est arrêté ! Miséricordieux, qui pouvait-elle être pour provoquer Dieu avec cette magie ! Le temps est dicté par le Seigneur et nul n’a le droit de l’utiliser à son avantage … Entre nous, jamais je n’aurais deviné que quelqu’un pouvait avoir la souillure d’âme et la luxure de l’esprit pour utiliser pareille sorcellerie ! Seul son corps pouvait se déplacer et elle s’empressa de voler les Louise d’or de chaque marchand …  »

Rubis la Furibonde ♥ The_fi10

Marina-Rosa, Servante de Fernando Di Frachio (Riche bourgeois), de Louise : « _ Mon maître … mon maître … s’est fait tuer par cette femme ! Elle est maudite ! J’en suis sûr ! … Quelques mois après l’incident d’Évasion, mon maître a rencontré une femme ! Je ne me serais jamais que cette affreuse pouvait être l’inquisitrice de cet acte ! Mon maître aimait les femmes provocatrices avec une certaine fougue… Je dois avouer qu’elle était horriblement belle ! Le piège du mal ! Un matin, je l'ai vu sortir de la chambre de Monsieur et elle m'a dit avec un sourire de méchante : « _ Chut, tu ne voudrais guère déranger le sommeil de ton Maître ? Je reviens, je vais faire des courses ! Le sommeil éternel, connais-tu ? » J'ai eu un très mauvais pressentiment … Je me suis ruée vers la chambre … et … et … Je l'ai vu mort ! Les draps maculés de sang et des taches d'éclaboussures sur les murs ! Et triomphante et trônant, une grande croix qui avait transpercé le corps de mon maître ! »

Ce sont les deux témoignages qui lui conviennent au mieux … à cette folle. Mais je vous réserve le meilleur pour la fin... Une lettre, écrite de sa propre main … adressée à la Reine Louise elle-même... La voici :

« _ Ma chère Reine Louise,
J'espère que vous avez eu vent des événements passés dans votre royaume. Le commanditaire de ces Saintes abominations n'est autre que ''Rubis la Furibonde'', mais ce n'est qu'un pseudonyme. Je me nomme Rubis Solime de Babaux, Solime de Babaux … Vous devriez connaître ce nom de famille, étant donné que c'est le Domaine de la couronne qui a ordonné l'assassinat de ma Mère. Je pense que vous n'êtes pas au courant des atrocités que vos souillures d'homme de main ont fait subir à Mère. Au lieu de l'arrêter dignement, vos Grippeminauds l'ont bafoué, sali sa mémoire... Malheureusement, vous avez éveillé quelque chose en moi ! Et c'est Tout Celeste Fantasie qui en fera les frais ! On ne peut dire la perte, on ne peut que la ressentir... Que vos vies deviennent pierre, que vos corps deviennent poussière. N'ayez pas peur de l'échec ! »
Spoiler:

Que se passera-t-il ?



Rubis la Furibonde ♥ Sans_t10


♦♦
♦♦♦
♦♦♦♦
♦♦♦♦♦
♦♦♦♦
♦♦♦
♦♦


Rubis Solime de Babaux = Offre-moi ta tête en récompense de ma bonne foi ♥


Dernière édition par Rubis Solime De Babaux le Lun 9 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Abraham

Louise Abraham


Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 1060

Rubis la Furibonde ♥ Empty
MessageSujet: Re: Rubis la Furibonde ♥   Rubis la Furibonde ♥ Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

Bonjour à toi, "femme" qui ose me menacer.

Voici des mémoires haut en couleurs, c'est indéniable.

Le Domaine de la Couronne, comme tu le stipules dans ton texte, ne peut pas avoir ordonné l'assassinat de la mère. En effet, le Domaine de la Couronne est un lieu, et un lieu n'ordonne pas. Il est gouverné par le roi Desmond Ier ce qui en fait des terres royales. Alors l'assassinat de la mère a pu être ordonné par un nobliau de la cour, un seigneur de villages, un lieutenant de la Garde, mais pas par le domaine en question... C'est une subtilité qui a son importance.

Autre détail, Céleste fantaisie est le nom du forum. Céleste est le nom de la Plaine, donc du monde où vivent les peuples. Les celestiens ne parleront donc pas de leur monde en disant "Céleste Fantaisie" Very Happy

Sinon, l'écriture est jolie, assez bien maniée malgré quelques erreurs par-ci par-là et des phrases alambiquées.
C'est agréable à lire ^^
Bienvenue !

Rubis la Furibonde ♥ Valid
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis la Furibonde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Fantaisie :: Dans les Grandes Bibliothèques :: Mémoires :: Mémoires Agréés-
Sauter vers: