Céleste Fantaisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de fantasy médiévale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'avenir des peuples dépendra des peuples.
Le Peuple de l'Avenir, lui, dépendra de l'Avenir...
[Louise Abraham]

Par les Chutes ! Quand il fallait gagner une bataille,
l’Histoire ne retenait pas l’honneur.
L'Histoire retenait le vainqueur.

[Adriano Di Marechialo]

L'amer est l'écume du souvenir.
[Camiy Saint-Syr]

Ils me reprochent d’abuser de la crédulité des gens.
Pourtant, mon métier est semblable à celui du berger:
j’élève des moutons dans le but de les tondre…
[Ometeotl Jahar]

Il vaut mieux se retrouver devant des Orcs en colère plutôt que devant des nobles
et des politiciens.
Quand un Orc veut te tuer, il le fait savoir clairement
et, généralement, sous tes yeux.
[Barry Toothpick]

Miséricordieux, j’avalerai vos supplications, délices de ma victoire !
[Rubis Solime De Babaux]


Le proverbe "Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud" marche aussi avec les elfes...
[Walgrim Grindal]

Litanie de larmes, symphonie en pleurs majeurs.
Rater une mesure, repartir à zéro. Mélodie funeste.
Danse macabre, l’effleurer et puis s’en retourner pleurer.
Seul.
[Sheren]

Il suffit d’un seul regard
entre deux coups de hache et quelques têtes coupées
pour que leurs destins soient scellés à jamais.
[Kalea Grindal]

Ma soif de vengeance s’est tue dans un murmure :

Le silence…
[Cronose]

Le pire n'est pas de mourir, mais d'être oublié.

[Erwan D. Layde]

Il n'existe ni de mauvais, ni de bon,
Seulement des divergences d'opinion.
[Isarus]

La maîtrise d'une épée doit être apprise, exercée et maitrisée. Le jeune apprenti du forgeron ne commence pas
par forger une belle épée
pour le prince. L'apprentie tapissière ne tisse pas le tapis préféré de la reine
avec ses premiers fuseaux.
Ainsi, le rhéteur fait ses premiers discours à son miroir et le soldat se bat d'abord
contre un mannequin, et non contre son ennemi mortel.

[Maël Theirmall]

L'Harmonie passe aussi par la Diversité,
tel le ciel embrasé d'une soirée d'été.
[Laranith]

Un par un, il traîna les corps jusqu’à la falaise et les jeta à la mer afin de leur offrir une sépulture rapide...

Et afin de libérer la clairière de ces putrides émanations. La nature n’avait pas à contempler la folie des hommes.
Elle n’avait pas à supporter la barbarie des êtres qu’elle avait un jour engendré...
[Trucid]
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La loi du talion : critiques et commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusitane d'Akiléon

Lusitane d'Akiléon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

La loi du talion : critiques et commentaires Empty
MessageSujet: La loi du talion : critiques et commentaires   La loi du talion : critiques et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

Hey !

Rien de bien original, si vous avez lu mon texte, je serai ravie d'en lire les critiques, commentaires et observations.
Je posterai les parties suivantes durant les semaines à venir, en fonction de mon temps libre.
Merci d'avance !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Walgrim Grindal

Walgrim Grindal


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32

La loi du talion : critiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: La loi du talion : critiques et commentaires   La loi du talion : critiques et commentaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Et bah, que dire ?

J'ai beau te dire plein de méchancetés sur la chatbox, je ne peux nier que tu as un style vraiment très plaisant à lire.
Et encore, c'est un euphémisme.

Je n'ai pas pu décoller mon regard du texte avant de l'avoir dévoré jusqu'au bout et malgré la longueur, j'ai trouvé ça trop court ! ( dans le sens où ça me plaisait tellement que j'avais pas envie que la lecture ne se termine )
Franchement bien raconté, fluide, intéressant, captivant.
Quelques fautes par ci par là mais le style est absolument magnifique à mes yeux.

J'aime, tout simplement.
J'attends la suite avec impatience là, savoir ce que Lusitane réserve à ces traîtres. L'histoire racontée est géniale en plus, originale et je vois déjà ce qui va se profiler dans la suite. Je me demande juste comment tu vas tourner ça et à mon avis, tu vas me surprendre agréablement.

Voilà, j'ai aucune remarque négative. JE VEUX LA SUITE ! J'AIME !

Revenir en haut Aller en bas
Feodor Dusk

Feodor Dusk


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2012

La loi du talion : critiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: La loi du talion : critiques et commentaires   La loi du talion : critiques et commentaires Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:25

Et voila, encore second. ><.

Bon, sache tout d'abord que je me suis pris de passion pour l'ange qu'est Lusitane. Son tempérament de feu, sa ruse et son astuce. Le coup des larmes cachées par l'illusion, bon dieu que c'est foutrement bien joué. T'es le genre de personne qui maîtrise parfaitement son personnage, jusque dans ces plus petits détails. Un pouvoir comme ça, tu y penses pour le combat, mais pas pour des choses comme celle là. Du moins c'est mon cas, il me faut du temps avant que je me glisse dans la peau de l'avatar.

Preuve que tu maîtrises parfaitement le truc : J'ai eu un pincement au cœur quand elle comprend que c'est pour son père qu'elle est là. Léger le pincement, mais présent quand même. L'écriture est tellement bonne que j'ai tout simplement l'impression de lire un passage d'un livre dans le rayon " coup de coeur de la FNAC. "

J'ai vraiment pas de remarque négative à faire, et avec la qualité du texte j'ai même pas fait attention aux fautes. Si Wal' dit qu'il y en a, surement, mais c'est pas ce qui saute aux yeux alors.

Tout ça pour dire donc que j'attends la suite avec impatience, même si avec ton histoire on sait déjà qu'ils ont dû passer un sale quart d'heure. Merci encore pour ce bon moment, ma foi trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitane d'Akiléon

Lusitane d'Akiléon


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

La loi du talion : critiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: La loi du talion : critiques et commentaires   La loi du talion : critiques et commentaires Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

Et voilà, l'histoire se termine sur cette troisième et dernière partie fraîchement postée, qui débouche directement sur le mémoire de ma fiche.

En espérant que la lecture vous ait plu.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi du talion : critiques et commentaires Empty
MessageSujet: Re: La loi du talion : critiques et commentaires   La loi du talion : critiques et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du talion : critiques et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du talion
» Un culte inquiétant [commentaires]
» Le destin d'un peuple : critiques.
» Un vautour parmi les aigles : critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Fantaisie :: Dans les Grandes Bibliothèques :: Archives, Contes et Légendes :: Les Romans :: Le Coin des Lecteurs-
Sauter vers: